Derniers messages

Le FOCUS TIG, un poste ultra-performant et simple d'utilisation

499 vues 0 Liké

                      

    

       

             

    Le focus TIG 200 DC HP PFC est un onduleur TIG DC et MMA ultraperformant et simple d’utilisation pour le soudage sur acier doux, acier inoxydable et autres matériaux soudables en courant continu, avec ou sans courant pulsé.

           

             

            

             

    L'onduleur FOCUS TIG 200 DC HP monophasé (230V) est idéal pour les applications hautes performances sur site et en atelier. Cette machine est également adaptée au soudage MMA avec tous types d'électrodes rutiles ou basiques. 

    L'art de la simplicité. Ce panneau de commande simple est facile à comprendre par tous les soudeurs. Le panneau de commande numérique permet d'appliquer les mêmes paramètres aux opérations de soudage récurrentes et d'optimiser le contrôle du bain de soudure. Il intègre en outre la fonction pulsée TIG DC.

                        

        

           

           

          

            

           

                

    L'amorçage HF/LIFTING (avec ou sans haute fréquence) permet d'utiliser la machine dans toutes les conditions.

    Le FOCUS TIG 200 DC HP PFC est doté de la correction du facteur de puissance (PFC Power Factor Correction), un circuit électronique qui optimise le rendement énergétique tout en minimisant la perte de puissance, et permet d'accroître le courant de soudage d'environ 25% en utilisant des fusibles de seulement 16A.

         

    Grâce à la technologie PFC, la tolérance de la tension de secteur de -40 à +10%, permet d'utiliser de longs câbles d'alimentation ou un générateur.

Posté dans: Soudage TIG

Laissez un commentaire

Se connecter pour commenté