Derniers messages

VDPI adopte le Sigma Select de Migatronic

1349 vues 0 Liké

VDPI adopte le SIGMA SELECT de MIGATRONIC…

Afin d’optimiser la maîtrise de la qualité de ses pratiques de soudage, VDPI, fabriquant de ponts roulants, s’est doté d’une solution de soudage conforme aux exigences de ses standards de qualité. Spécialiste du levage industriel allant de la vente, conception, réalisation, aux dépannages de matériels neufs ou d'occasion à St Étienne, VDPI ne travaille qu'avec des marques leaders.

Le soudage est une des composantes clé dans la fabrication du matériel de levage : bibliothèque de cahiers de soudage, mode opératoires, qualifications soudeur… c’est tout un ensemble de savoir-faire et de processus qui assure la conformité.

Plusieurs caractéristiques du poste MIG SIGMA SELECT ont rapidement retenu l'attention de

Monsieur Kévin Maria, co-gérant de VDPI :

  • Les procédés de soudage gratuit pour un équipement Migatronic .

Le détenteur d’un SIGMA SELECT bénéficie gratuitement de DMOS approuvés. Ce représente une économie importante car le respect des exigences sur les procédés de soudage approuvé peut atteindre 1000 à 2500€ par procédé.

  • Une machine évolutive.

Le SIGMA SELECT est un poste MIG qui s’adapte aux besoins immédiats, sans pour autant renoncer aux fonctions dont on aura besoin plus tard. Une fois la machine achetée, il n’aura pas à la changer avant très longtemps. Il suffira de faire évoluer le SIGMA SELECT en y ajoutant des fonctions (synergie, pulsé, power arc…).

  • Une garantie jusqu’à 5 ans, même sur les postes à souder utilisés en 3 / 8.

  • La qualité d’un poste conçu et fabriqué en Europe, au Danemark.

Il ne restait plus qu’à configurer ce poste à souder modulaire pour qu’il corresponde parfaitement au besoin immédiat de VDPI. L’essai du poste venait clôturer ce projet ; les soudeurs étant particulièrement séduit par la qualité d’arc et la facilité d’utilisation du SIGMA SELECT. Après plusieurs semaines d’utilisation, le co-gérant Kévin Maria se félicite de son investissement intelligent qui permettra à VDPI de poursuivre sa progression.

(www.vdpi.fr).

Posté dans: Soudage MIG, Avis clients

Laissez un commentaire

Se connecter pour commenté